Le claustra bois en guise de tête de lit !

Le claustra en bois est en mesure de trouver sa place dans chaque pièce de la maison de la cuisine jusqu’à la chambre. Esthétique et fonctionnel, le claustra peut s’avérer particulièrement pratique pour agencer un petit espace et amplifier son charme à l’image d’une tête de lit à motifs. Découvrez une création de claustra en bois intégré qui fait office de tête de lit.

Tête de lit et claustra

La création de claustra en bois ci-dessous démontre plusieurs avantages lorsque celui-ci est utilisé en guise de tête de lit. Le claustra en bois est plus exactement intégré à un mur sur lequel est adossé un lit. On remarque tout d’abord, le gain de luminosité assuré par les motifs ajourés du claustra. La lumière artificielle mais aussi la lumière naturelle avec les rayons de soleil offrent un jeu de lumière atypique.

Le motif Sirius propose un style traditionnel qui s’allie avec un grand nombre d’univers décoratifs. La lumière permet de reproduire les formes d’étoiles sur le mur.

tête de lit claustra bois

Le claustra en bois a l’avantage de pouvoir voir sans être vu. Le claustra en bois permet de créer un espace d’intimité. Lorsqu’il est question d’optimisation d’espace notamment pour l’agencement d’un studio, cette option de claustra intégré en guise de tête de lit peut-être particulièrement intéressante pour allier esthétique et fonctionnalité.

Le claustra en bois est dans le cas présent intégré au mur. Cette création sur-mesure est spécialement conçue pour s’adapter à l’environnement. Les fixations sont également étudiées et produites pour s’intégrer facilement au mur. Vous pouvez découvrir ici un autre claustra bois intégré en guise de tête de lit pour sommier et matelas avec des motifs contemporains.

Pour créer une tête de lit indépendante, il est aussi possible de fixer le support sur un mur ou d’opter pour un claustra mobile en guise de tête de lit.

claustra bois couloir

Toute l’équipe Allure & Bois se tient à votre disposition pour définir votre projet de tête de lit sur-mesure ou votre claustra en bois.

Thierry Pirlot
pirlot.thierry@gmail.com
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à donner votre avis !