Porte coulissante en bois massif avant/après !

Une simple porte peut devenir un élément décoratif à part entière pour un intérieur. Elle peut même devenir l’élément central d’une pièce. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une porte en bois massif. Il s’agit d’une création sur-mesure spécialement conçue pour les particularités de cet intérieur. Découvrez les atouts de la porte coulissante et ajourée !

Avant l’installation de la porte

Porte coulissante avant

La porte idéale pour cet intérieur doit permettre d’optimiser l’espace. Elle se doit également de laisser circuler la lumière puisque la pièce derrière la porte est relativement sombre.

Après l’installation de la porte

porte coulissante bois massif

Les deux parties de la porte sont disposées sur un rail coulissant. Ce dernier est savamment dissimulé. La porte coulissante est une méthode d’ouverture particulièrement pratique pour délimitée deux pièces. Elle assure un gain d’espace lorsque la porte s’ouvre contrairement à une porte classique qui peut gêner la circulation des personnes.

La présence de motifs ajourés permet de laisser circuler la lumière naturelle et artificielle ce qui contribue à illuminer la pièce derrière la porte même lorsque celle-ci est close. Les motifs dessinés sur la porte et le bois massif apportent un bénéfice esthétique notable. Le motif traditionnel Sirius s’intègre parfaitement à des éléments du mobilier au style rétro et aux éléments décoratifs modernes.

Pour une porte coulissante pratique et esthétique !

Thierry Pirlot
pirlot.thierry@gmail.com
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à donner votre avis !