Séparation d’un espace cuisine et d’un salon dans un studio avec un claustra

Comment intimiser un espace cuisine et par la même occasion un espace salon ? Voici une problématique qui peut exister dans un petit espace comme par exemple un studio. Le claustra bois permet de compartimenter un espace cuisine et un espace salon de façon efficace. Il est ainsi possible de démarquer deux pièces distinctes grâce au claustra. Découvrez la solution claustra bois par Allure & Bois.

Le claustra bois en guise de séparation de pièce

Sisius : moucharabieh blanc séparateur d'espaces
Le claustra traditionnel Sirius peut être réalisé en grand format, ce qui peut être pratique si vous souhaitez couvrir une hauteur conséquente dans votre logement.

L’utilisation du claustra pour faire d’une pièce deux espaces fonctionnels distincts est idéale. La finesse du claustra lui permet de s’intégrer à la pièce sans prendre trop de place. Chaque centimètre étant précieux dans un studio, l’agencement doit être optimal.

Grâce à la solution du claustra pour séparer la cuisine et le salon, chaque espace possède ses propres fonctionnalités et conserve sa part d’intimité. Un studio peut donc littéralement se transformer par la simple intégration d’un claustra en bois.

Esthétiquement, le claustra dispose d’atouts notables également. Tout d’abord, le claustra permet à la lumière de circuler dans les deux espaces. La cuisine, grâce à la présence des motifs ajourés conservent de la luminosité. Le colori blanc du claustra amplifie cette effet de luminosité. Aussi, l’intégration du claustra offre à la pièce un cachet esthétique grâce aux motifs traditionnels Sirius.

Grâce à une conception sur-mesure, le claustra s’adapte à l’environnement du studio au centimètre près. Si vous souhaitez créer une séparation de pièce pour votre studio, contactez votre artisan ébéniste Allure & Bois pour discuter de votre projet.

 

4.5/5 - (2 votes)
Thierry Pirlot
pirlot.thierry@gmail.com
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à donner votre avis !