Quel est le prix d’une verrière en bois ?

Vous aussi, vous imaginez cette jolie verrière en bois pour séparer votre cuisine de votre salon ou pour créer de l’intimité dans la salle de bain de votre suite parentale ? Chaleureuse, la verrière en bois est une jolie alternative à la version métallique. Vous souhaitez installer une verrière mais ne savez pas quel budget y consacrer ? Allure&Bois, artisan-ébéniste, vous apporte aujourd’hui quelques explications sur le prix d’une verrière en bois !

verrier prix

La verrière en bois : qu’est-ce qui influe sur son prix ?

De plus en plus appréciée, la verrière en bois est idéale pour les petits budgets : elle coûte en effet bien moins cher qu’une verrière en acier ou en aluminium mais se révèle très résistante. Pouvant être repeinte au gré des envies et des changements de décoration, elle s’adapte facilement à tous les styles d’intérieur.

On constate toutefois un écart de prix plus ou moins important en fonction des modèles. En effet, le prix d’une verrière en bois fluctue selon différents éléments :

  • le type de verrière : en kit ou sur-mesure
  • la pose : par vous-même ou par un professionnelle
  • l’essence de bois
  • le type de votrage

L’ensemble de ces éléments permet de définir le montant final de votre verrière en bois. N’hésitez pas à solliciter l’aide de professionnels pour faire les choix les plus pertinents et les plus adaptés à votre projet.

La verrière en bois en kit : des dimensions standards à bas prix

Vous souhaitez mettre une verrière en remplacement d’une cloison aux dimensions standards ? Le modèle en kit est un parfait compromis à prix raisonnable. Vous en trouverez sans difficulté dans les magasins de bricolage, mais également auprès d’ébénistes. Ce type de verrière convient pour remplacer une cloison, par exemple, ou pour créer une nouvelle séparation. Pour ce type de verrière, prévoyez un budget entre 500 et 1000 euros, en fonction des dimensions choisies.

La verrière en bois sur-mesure : un style unique et authentique

Vous aimeriez installer une verrière en bois sur-mesure ? Avec le bois, tout est possible ! Vous pourrez ainsi créer la verrière dont vous avez besoin, peu importe les dimensions. Entièrement personnalisable selon vos envies, la verrière en bois sur mesure peut s’installer dans n’importe quelle pièce pour embellir votre décoration et donner plus de cachet à votre maison. Pour réaliser votre rêve, comptez entre 700 et 900€/m².

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le prix de l’installation d’une verrière en bois ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous ! Nos ébénistes mettent toutes leurs compétences à votre service pour vous aider à créer la verrière de vos rêves !

Rate this post
Thierry Pirlot
pirlot.thierry@gmail.com
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à donner votre avis !