Séparation chambre et salle de bain d’une suite parentale avec un claustra

Une suite parentale peut être composée d’une salle de bain privative. Lorsqu’elle est ouverte sur la chambre, la salle de bain peut être cloisonnée avec un claustra afin de délimiter les espaces. Dans le cas présent, le claustra est intégré sur un muret. L’ouverture donne accès à la baignoire et au lavabo. Le claustra vient prolonger le cloisonnement mural et apporte ses atouts. Le claustra ajouré permet de laisser circuler la lumière naturelle et artificielle. Il permet de conserver une certaine intimité. Le claustra démarque ainsi subtilement la partie salle de bain de la chambre grâce à son potentiel fonctionnel et décoratif. On peut voir sur ces photos les jolis jeux de lumière produits par les claustras. Fabriqués sur-mesure, les deux parties du claustra s’intègrent parfaitement à l’espace qui leur est dédié.

claustra salle de bain moderne vert

Pour homogénéiser la décoration de la chambre, la tête de lit est également personnalisée et arbore aussi le motif Trecia. La tête de lit se compose d’une partie basse pleine et d’une partie haute ajourée. Un effet de style qui fait référence aux murets et claustras de la partie salle de bain. L’intégration des claustras en guise de cloison de salle de bain et de tête de lit permet de décorer la pièce avec du mobilier.

tête de lit claustra moderne

Le claustra Trecia apporte une touche contemporaine à la chambre. La couleur verte pour sa part s’intègre idéalement avec les couleurs neutres qui composent le sol et les murs.

Si vous avez un projet d’agencement de d’une suite parentale avec salle de bain, n’hésitez pas à contacter un artisan ébéniste Allure & Bois.

Thierry Pirlot
pirlot.thierry@gmail.com
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à donner votre avis !