Claustra en bois décoratif pour un restaurant

Allure & Bois vous présente un projet de claustra en bois mis en place au sein d’un restaurant à Bruxelles.

claustra bois restaurant

Le claustra au motif Mucida possède deux atouts dans l’agencement de la salle de restaurant. D’une part, il permet d’occulter la façade vitrée pour offrir de l’intimité aux personnes qui se restaurent. La propriété occultante du claustra permet toutefois à la lumière extérieure de baigner l’espace intérieur grâce au motif ajouré. Ensuite, c’est esthétiquement que le claustra Mucida offre un nouvel atout. Les motifs déstructurés sont complémentaires avec les fils des luminaires qui s’entremêlent. Cela crée un contraste avec les cadres droits du claustra et les rangés d’ampoules longilignes.

décoration bois restaurant

L’harmonie esthétique se poursuit jusque dans les couleurs. Les tons chaleureux du bois s’accordent avec l’aspect doré des luminaires et du comptoir. Le mobilier en bois amplifie l’homogénéité de la décoration et lui confère un aspect naturel que l’imitation marbre de la façade du comptoir complète avec son aspect minéral.

décoration originale restaurant

Le claustra en bois offre de nombreuses possibilités pour agencer un restaurant ou un local professionnel. Ses atouts esthétiques et fonctionnels en font un élément idéal pour façonner les espaces. Si vous voulez discuter de votre projet d’agencement d’espace professionnel en exploitant le potentiel du claustra, vous pouvez contacter un ébéniste Allure et Bois.

Thierry Pirlot
pirlot.thierry@gmail.com
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à donner votre avis !